Avis aux médias - Le Fonds Bell La patrie gravée sur le cœur annonce les bénéficiaires de dons en santé mentale de 2014

3 novembre 2014

TORONTO, le 3 nov. 2014 /CNW/ - Bell Cause pour la cause et la fondation La patrie gravée sur le cœur annonceront le 5 novembre, à Toronto, les noms des bénéficiaires 2014 du Fonds Bell La patrie gravée sur le cœur.

Le Fonds Bell La patrie gravée sur le cœur, créé en 2013, soutient des programmes en santé mentale destinés aux familles de militaires canadiens, aux anciens combattants et aux militaires actifs de tout le pays. Bell et la fondation La patrie gravée sur le cœur financent à parts égales le Fonds, qui distribue 250 000 $ chaque année en dons de 5 000 $ à 25 000 $.

QUOI :

Bénéficiaires 2014 du Fonds Bell La patrie gravée sur le cœur


Remise de chèque à un bénéficiaire représentatif


Séance de photo avec tous les participants



QUI :   

Mary Deacon, présidente, Bell Cause pour la cause


Michael Burns, vice-président et cofondateur de la fondation La patrie gravée sur le cœur


Lieutenant-général David Millar, chef du personnel militaire, Forces canadiennes


Colonel Rakesh Jetly, conseiller en santé mentale, Forces canadiennes


Rayne Maida, Our Lady Peace 



QUAND :

Mercredi 5 novembre 2014, 17 h 15



OÙ 

Palais des congrès du Toronto métropolitain - ÉDIFICE SUD


222, boul. Bremner, Toronto


Salle 803A - Salle de presse

Tous les représentants des médias doivent s'inscrire pour assister à la conférence de presse. Veuillez communiquer avec Jayla Pearce à l'adresse JaylaPearce@medcan.com. En arrivant à l'Édifice Sud du Palais de congrès, rendez-vous au niveau 600 pour présenter votre accréditation média, puis prenez l'escalier roulant jusqu'au niveau 800 et allez jusqu'à la salle 803A.

À propos de Bell Cause pour la cause
L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation -comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée annuelle Bell Cause pour la cause - et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Depuis son lancement en 2010, Bell Cause pour la cause s'est engagée à verser plus de 67,5 millions de dollars à des programmes de santé mentale au Canada. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause

À propos de La patrie gravée sur le cœur
La fondation La patrie gravée sur le cœur est un programme national qui rend hommage aux sacrifices des membres des Forces canadiennes, des anciens combattants et de leurs familles en temps de paix et de conflit. La patrie gravée sur le cœur finance des programmes uniques et des recherches novatrices dans les domaines de la santé mentale, de la rééducation physique, du soutien aux familles et de la transition des anciens combattants au monde civil. La patrie gravée sur le cœur est également résolue à changer le discours sur les anciens combattants canadiens, en tenant un symposium multinational annuel et en organisant d'ambitieuses expéditions internationales. Depuis 2009, La patrie gravée sur le cœur a recueilli plus de 18 millions de dollars pour soutenir des organismes caritatifs militaires dans tout le Canada. Pour en savoir plus, visitez le site www.truepatriotlove.com.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Jayla Pearce
416 543-6677
JaylaPearce@medcan.com

Jacqueline Michelis
Bell, Relations avec les médias
613 785-1427
jacqueline.michelis@bell.ca

SOURCE Bell Canada