CraveTV(MC) est accessible dès maintenant aux abonnés des services Télé Fibe de Bell et Télé FibreOP de Bell Aliant

11 décembre 2014

  • Obtenez l'accès à des milliers d'heures de programmation exceptionnelle sur demande provenant des plus grands noms de la télé et des principaux studios hollywoodiens et indépendants
  • Les clients de Bell abonnés à The Movie NetworkMC (TMN) obtiennent CraveTV sans frais supplémentaires

MONTRÉAL, le 11 déc. 2014 /CNW Telbec/ - Le plus récent service de vidéo en continu sur demande par abonnement - CraveTVMC de Bell Média - est maintenant accessible aux abonnés des services Télé Fibe de Bell et Télé FibreOP de Bell Aliant sur plusieurs plateformes de visionnement.

Tous les clients de Bell et de Bell Aliant abonnés à The Movie NetworkMC (TMN) peuvent immédiatement accéder à CraveTV sans frais supplémentaires. Offrant la plus vaste collection d'émissions de choix au même endroit - plus de 10 000 heures de programmation télé dans sa première année, avec plus de 350 titres uniques lors du lancement - la chaîne CraveTV peut être ajoutée à n'importe quel forfait de télévision Bell ou Bell Aliant pour seulement 4 $ par mois.

« CraveTV procure aux amoureux de la télé une incroyable valeur de divertissement, en ajoutant des émissions et des séries parmi les plus populaires de tous les temps à ce qui est déjà l'une des plus vastes sélections d'émissions et de films accessibles n'importe où sur les téléviseurs, les téléphones intelligents et les tablettes, a déclaré Wade Oosterman, président, Bell Mobilité et services résidentiels, et chef de la gestion de la marque chez Bell. Les investissements de premier plan de Bell dans les réseaux large bande, le contenu de qualité et des services novateurs comme CraveTV accroissent le choix et la concurrence dans le secteur de la télévision. Avec Bell, l'expérience télé devient encore meilleure. »

CraveTV est accessible aux abonnés de Bell Télé Fibe à la chaîne 1310 et aux abonnés du service Télé FibreOP de Bell Aliant à la chaîne 523 sur leurs récepteurs télé. Accessible en ligne et sur leurs téléphones intelligents et leurs tablettes à tous les abonnés du service de télévision de Bell et de Bell Aliant, CraveTV sera également offert sur certains récepteurs Bell Télé Satellite au début de 2015.

Pour en savoir plus sur CraveTV, visitez Bell.ca/CraveTV ou BellAliant.net/CraveTV.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires inégalées. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède d'importants actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour obtenir plus de renseignements, visitez Bell.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le récent Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des programmes en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/cause.

 

Questions des médias

Marie-Ève Francœur 
Bell, Relations avec les médias
514 391-5263
marie-eve.francoeur@bell.ca
@Bell_Nouvelles

SOURCE Bell Canada